Menu Fermer

La composition du Secrétariat fédéral de la Fédération des Hauts-de-Seine après le 79ème Congrès. Les instances de la fédération sont renouvelées à chaque congrès. 

Le Secrétariat fédéral est constitué de membres choisis par le Premier secrétaire fédéral, parmi la majorité politique de la fédération. Les secrétaires fédéraux ont la charge de le seconder dans la gestion courante de la fédération et dans l’application des décisions du Conseil Fédéral. Les secrétaires fédéraux ont la charge d’un ou plusieurs secteurs d’activité. Le secrétariat fédéral assure la gestion politique de la fédération, en liaison avec le secrétariat national du Parti, et agit par délégation du Conseil Fédéral ou du Bureau Fédéral

Premier secrétaire fédéral

Le Premier secrétaire fédéral est l’animateur politique de la fédération et son porte-parole. Il assure la liaison avec le Secrétariat national aux fédérations. Il préside les réunions du secrétariat fédéral et du bureau fédéral, Il rend compte de ses activités et de celles du secrétariat fédéral. Le Premier secrétaire fédéral est membre de droit aux réunions du Conseil national.

COORDINATION

PREPARATION DE L’AVENIR

COMMUNICATION ET EVENEMENTIEL

MEMBRES DE DROIT