Menu Fermer

Election législative – Brice Gaillard, 13ème circonscription

Brice Gaillard, candidat dans la 13ème circonscription (Antony, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Sceaux), suppléante Justine Larnac.

Âgé de 38 ans, un enfant, originaire du sud-ouest, Je suis diplômé de sciences po Bordeaux, titulaire d’un doctorat sur l’action publique des collectivité territoriales, je me suis engagé au parti socialiste à 17 ans, en réaction à la menace que représentait l’extrême-droite lors de l’élection présidentielle de 2002. Je suis Premier secrétaire du parti socialiste des Hauts-de-Seine depuis 2020.

Conseiller législatif du groupe socialiste au Sénat, suivant les question de fiscalité, je suis également secrétaire national du PS chargé du budget, de la planification écologique et des nouveaux indicateurs de richesse. Je suis auteur d’un essai à la Fondation Jean Jaurès intitulé Repenser la fiscalité – Manifeste pour une imposition plus simple et plus équitable.

Habitant Châtenay-Malabry, dans le quartier de Malabry, candidat aux élections législatives en 2022, je suis engagé dans la vie locale au sein du Collectif Citoyen Chatenaisien.

Attaché aux valeurs de respect des droits humains, de fraternité, de solidarité, l’engagement est, pour moi, d’abord d’être au service de nos concitoyens pour améliorer leur qualité de vie.

Me suivre sur les réseaux sociaux

Je vote Brice Gaillard

Partagez !