Menu Fermer

Les socialistes endeuillés par la disparation de Guy Janvier, ancien Maire de Vanves et Conseiller général

Engagé au Parti Socialiste durant plusieurs décennies et ceci jusqu’en 2016, Guy aura marqué la section et la Ville de Vanves, par son engagement. 

Durant 23 ans (1989-2012) Guy aura siégé au sein du Conseil municipal de la Ville de Vanves et en aura été le Maire entre 1995 et 2001.

Parallèlement, il a été élu à deux reprises Conseiller général des Hauts-de-Seine, en 2004 puis en 2011. 

Il fut également secrétaire de section de la section de Vanves du Parti Socialiste. 

Profondément attaché à sa Ville et à leurs habitants, il aura œuvré avec force et détermination pour défendre les valeurs de solidarité et de justice sociale qui lui tenaient tant à cœur.

Des valeurs qui auront également constitué le fil rouge de ses engagements professionnels au sein du Ministère des affaires sociales, où il avait notamment été Conseiller technique de Martine Aubry, alors Ministre de l’Emploi et de la Solidarité. 

Il aura par ailleurs activement œuvré à la lutte contre la drogue et la toxicomanie au sein de la Délégation générale à la lutte contre la drogue et la toxicomanie puis au sein de l’Observatoire National des drogues et des toxicomanies.

Nous nous souviendrons de son engagement au service de l’intérêt général et de son attachement aux valeurs de proximité, de solidarité et de justice du Parti Socialiste.

Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, à ses proches et aux Vanvéennes et Vanvéens. 

Les Socialistes des Hauts-de-Seine

Ses obsèques ont lieu dans l’intimité à Parcé-sur-Sarthe son village natal. Un hommage lui sera rendu le dimanche 25 février, à 17 heures, à la mairie de Vanves.

Partagez !