Cher.e.s camarades, cher.e.s ami.e.s,
Ca y est nous y sommes, il nous reste désormais moins de quinze jours avant le scrutin décisif du 9 juin prochain.
Vous le savez, ce vote offre une opportunité majeure pour les peuples français et européens : ensemble, nous pouvons changer nos perspectives politiques, évidemment en Europe, mais également sur le plan national.
Si nous, militant.e.s et sympathisant.e.s, sommes désormais en campagne depuis plusieurs semaines voire mois, les deux semaines qui viennent seront décisives : c’est en effet durant les derniers jours que les votes se cristallisent, que les indécis prennent position, et que les dynamiques de sondages se concrétisent.
Nous avons évidemment beaucoup œuvré dans les Hauts-de-Seine pour porter notre liste, et je veux remercier et féliciter chaleureusement chacune et chacun d’entre vous car nous avons toutes et tous, à notre manière et selon nos possibilités, contribué à faire naître l’espoir que Raphaël Glucksmann et notre liste incarnent désormais.
Il nous faut maintenant poursuivre et même amplifier nos actions pour convaincre, électeur après électeur, de la crédibilité et de l’ambition de notre engagement. Je sais que durant cette dernière ligne droite, nous serons pleinement mobilisés pour réveiller l’Europe !
Je compte sur vous